lundi 21 juillet 2008

Le mobile papillon


Nouveau joujou,
voilà ce qui m' arrive
lorsque je m'ennuie,
je fais des "papillons"...
Palpitant, n'est ce pas?


2 commentaires:

zitlu a dit…

ils sont fait comment ? ils sont beaux !! c'est du tissu, du papier ? toujours de bonnes idées, dommage qu'on soit si loin pour les partager ! bisous a bientot, LU

Anonyme a dit…

Coucou lu!
Ils sont fait avec de la peinture windows colors et des feuilles transparentes. Ce n'est pas excessif.
J'en ai fait un à Gauth et Tine l'a fait toute seule si tu veux voir comment c'est.
Je te remercie pour tes commentaires. Tu es la seule à en faire avec mes filles, je commence à croire que mon blog est très nul.
C'est vrai que c'est dommage qu'on soit si loin car nous pourrions partager beaucoup d'idées toutes les 2. Je t'embrasse très fort, fais un gros bisous de ma part à zit et félicitation à Fred pour son bac.