samedi 12 juillet 2008

Un plateau déjeuner



Dans les même tons que notre chambre,
un plateau pour petit déjeuner au lit,
j'espère qu'il servira!!

9 commentaires:

zitlu a dit…

comment joindre l'utile a l'agreable ! au moins ça incite a t'amener le petit dej au lit, bonne tac tic, en + il est tres beau !

Anonyme a dit…

Aujourd'hui dimanche, le coup du plateau n'a pas marché, pas de petit déjeuner au lit! peut être la prochaine fois?

Anonyme a dit…

Surprise! J'ai eu mon petit déj' au lit servi avec le plateau et une rose ce matin. Merci, RV, cela m'a fait très plaisir. Bisous.

Anonyme a dit…

En effet, papa n'a pas réagi tout de suite . Mais comme on dit : " Mieux vaut tard que jamais ! "
Bisous

zitlu a dit…

le temps de réaction chez les hommes est toujours en retard. faut voir le bon coté, c'est qu'au moins les surprises arrivent alors qu'on s'y attend pas !

Anonyme a dit…

çà, c'est vrai lu. En tout cas, le café était meilleur que d'habitude.

Anonyme a dit…

coucou sandrine
tu as vraiment un réél don pour tout ce qui touche à la déco..
c'est très jolie
je suis contente que vévé mon frangin t'a enfin servi du café au lit .. bien tiaut. corinne

Anonyme a dit…

merci, corinne.Ton compliment me touche. Sandrine

Anonyme a dit…

salut sandrine c'est sincère ce que je t'ai dit !
bisous continue ca me plait bien ton site