mardi 21 octobre 2008

"le monde de Cristal"


Si vous voulez un peu de magie,
allez visitez,

2 commentaires:

Jess a dit…

Coucou
merci pour ton message, cela me touche énormément. Ce blog c'est moi de A à Z et je suis heureuse qu'il puisse faire rêver.

Je suis persuadée qu'on a des points communs vue que tu aimes ce qui touche à l'art. Et en plus, je suis comme toi, discrète, sincère et énormément sensible! :)

Et c'est pour moi un honneur de faire partie de tes blogs préférés! Je ne sais pas quoi dire à part "merci"!
Ton blog est vraiment chouette, je reviendrai souvent... Les photos en famille sont superbes! J'espère un jour pouvoir moi aussi poster des messages sur mes enfants... Mais bon, c'est pas encore pour tout de suite! :)

à très bientôt^^
Bisous et encore merci!

Jess a dit…

Ah oui, j'ai oublié, mais avec deux chansons, cela ne marche pas.
Dans ce cas, choisie celle que tu souhaite qu'elle se mette automatiquement en route. Sous la chanson, sur deezer, il y a "personnaliser le lien", et normalement, la case "lecture automatique" est coché: c'est ce code qu'il faut pour que la chanson commence automatiquement. Pour la seconde, il faut juste prendre le code sous la chanson.

Voilà, en espérant t'avoir aidé,
biz