mardi 4 novembre 2008

Le gala des élites


Le Gala des élites :
Est ce que vous le reconnaissez?
Eh oui, à côté de Marine, c'est Thomas Bouhail
Vice champion olympique 2008 au saut de cheval








Merci à Fanny pour ses belles photos,
ci-dessus Roxanne,
 Nathalie qui a intégrée la comédie de Cléopâtre et que vous retrouverez dans une publicité d'assurance,
notre marinette,
et enfin notre championne préférée : Delphine

2 commentaires:

Jess a dit…

Vraiment très impressionnant! On ne s'imagine pas le travail que ce sport demande!

Merci pour les commentaires,
au sujet de Mylène Farmer, je suis fan depuis que j'ai 6 mois :)
mais je ne l'ai pas encore vu en concert, car les places coûtent trop chères! Je suis bien d'accord, cette artiste est intouchable aujourd'hui!

Et concernant la salsa, j'en ai fait pendant près de 7 ans comme bon nombre d'autres danses. Cette année, j'ai décidé de pratiquer la danse orientale. La salsa est la danse latine la plus réputée, mais pas forcément la plus dure. Il faut essayer...La danse en général, c'est le meilleur sport à mes yeux!
De plus, quand on a la chance d'être avec un homme qui aime danser... alors là, il ne faut pas hésiter!
Bien sûre, avec des enfants, le temps est restreint.

Mais bon, pourquoi pas? Après tout la vie est si courte...

Sinon, contente que mes articles plaisent. J'en ai même profiter pour ouvrir 3 autres blogs sur les thèmes que j'aime: voyages, les contes pour enfants, et bien sûre les bijoux...:)

A très bientôt^^

Anonyme a dit…

C'est un plaisir que de te rendre visite ! Nous avons les mêmes goûts et je me retrouve totalement dans ton univers.