jeudi 9 avril 2009

Le cirque!







Visite du cirque AMAR ,
pour une fois,
décider d'emmener les filles
 découvrir ce monde.
Nina était en admiration
devant les animaux.
Moi et Léa avons apprécié
tous les numéros, c'est magique.
Beaucoup de travail, de rigueur, 
de discipline pour apporter 
du rêve !
Léa était aux anges
lors de sa balade
à dos d'éléphant.

4 commentaires:

zitlu a dit…

belle journée ! Nina en admiration devant les gros MIMIs en cage !

a+
zitlu

Jess a dit…

coucou
je viens juste de lire ton message, j'étais parti en vacances... :)

alors concernant le vinaigre de cidre, oui je connais ses vertus, notamment celle de perdre du poids, seulement pour un kg, je trouve que c excessif, surtout pour une enfant.
Néanmoins, je te conseille de lui en donner en petite quantité et juste avant de manger, comme cela, son estomac ne risquera rien.

Et sur le net, tu sais, quand on parle de vertus de différents produits, il y en a toujours qui disent que cela n'a aucun effet, soit parce qu'ils n'y croient pas ,soit parce qu'il s'attendent à des miracles! :)

Enfin en cas de doute, parles-en au médecin ou même au pharmacien.

voilà, si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas!
Biz

Jess a dit…

Personnellement j'en ai utilisé pour la digestion et contre la fatigue. Et mon médecin me l'avait prescrit en cas d'asthme. Et ça a bien marché.
Pour la perte de poids, je connaissais aussi le citron à boire le matin avant de manger, mais alors bonjour le mal d'estomac et au moins le vinaigre c plus digeste et apporte davantage de bienfaits.

Ta fille pratique quel sport, si ce n'est pas indiscret? Car un entraîneur, en général, connaît les vertus de produits naturels.

bonne journée :)

Léa a dit…

je remercie ma mère et mon papi pour cette après midi de rêve que je n'oublirer jamais surtout cette balade en éléphant merci beaucoup