jeudi 30 avril 2009

twilight

J'ai craqué!

Après le film, Marine
a souhaité découvrir
la suite et s'est procurée
les livres.
Pour moi, tout ceci 
était un coup marketing
pour adolescents.
Un truc à l'eau de rose...
Un soir, une forte envie de lire,
alors j'ai pris le 1er tome.
Finalement je les ai lus 
tous les trois en une 
semaine.
Du genre à s'endormir 
à 2h de matin.
Effectivement, c'est à l'eau de rose.
Mais comment ne pas craqué
avec Edward!
Belle histoire d'amour!
Mélangé avec du suspens,
de l'action,
j'ai dévoré les livres
sans m'en rendre compte.
En conclusion,
je crois que 
j'ai toujours 17 ans 
dans ma tête
pour me laisser 
encore
captiver 
par ce genre d'histoire!
Mais c'est tellement agréable!
Ceux-ci ne sont pas très culturel
par contre
ils m'ont donné envie
de découvrir
"les hauts de hurlevent".

Aucun commentaire: