mercredi 20 mai 2009

4 mains


Léa a souhaité
partager 
cette expérience
avec moi
malgré les risques.
Ce fût la cata,
je regrette d'avoir mis
léa en danger
alors qu'elle m'avait donnée
sa confiance.
Malgré tout, nous avons essayé,
ce n'est pas tous les jours
que la maman et sa fille
peuvent jouer 
sur un piano à queue
devant un public.
Nous restons sur cette image
positive
et 
nous avons fini 
par rire
de ce grand moment 
de solitude 
que fût la fin
de la prestation.
Je crois qu'il vaut mieux
que je brode,
c'est moins
dangereux.
Je laisse la place
aux jeunes
pour prendre
des risques.
Je continuerai
à jouer au piano
mais seulement pour moi
et surtout pas 
devant un public,
cela m'angoisse 
beaucoup trop.
Ce n'est pas donné
à tout le monde
la vie d'artistes.

2 commentaires:

zitlu a dit…

c'etait bien malgrès tout ! vous avez pas laché ! pour une première c'est jamais évident !

zit lu

marlena a dit…

Ce fut une sacré expérience!