mercredi 21 octobre 2009

"Dare change"


J'ai découvert ce clip
sur le blog de
j'ai adoré!!!
J'en ai des frissons!

Que ce pas en avant est difficile!

Une fois réalisée, quel délice!

8 commentaires:

Françoise a dit…

Je n'arrive pas à visionner ce clip, Marlena... Il n'y a pas un problème ?...

Gros bisous à toi, et douce nuit.

. a dit…

Merci Marlena d'être passée sur mon blog ce qui m(a permis de découvrir le tien qui me plait bien
Je reviendrais et puis o, même frisson pour le même clip c'est un bon debut (sourire)
et merci d'avoir mis mon lien c'est vtaiment gentil
oui ta vidéo est décalée
A bientôt

marlena a dit…

C'est bizarre, j'arrive à le visionner. Je vais réfléchir au problème.
Merci pour votre passage et bonne journée.
Encore des pas en arrière et puis en avant....

marlena a dit…

"La danse des pas", n'est ce pas, françoise?

Françoise a dit…

Oui, la danse des pas, Marlena... sourire.
Ce clip est très beau, j'aime beaucoup.

Bon week-end à toi, et de gros bisous.

Minie a dit…

Un bonjour en passant voir ton blog. Tu es absente depuis longtemps. Bon WE Bisous

marlena a dit…

Un petit break en ce moment, pas trop le moral...Merci pour ta visite!

Julie a dit…

j'aime aussi beaucoup